TELEX – En bref – Dure soirée hier pour le King Felix. Après n'avoir accordé qu…

TELEX – En bref

– Dure soirée hier pour le King Felix. Après n'avoir accordé qu'un total de 8 points sur le mois de mai au complet, le lanceur des Mariners de Seattle a accordé 8 points aux Astros de Houston en seulement 0.1 manche. C'est la deuxième fois en carrière que Hernandez accorde 8 points ou plus lors d'un match.
Les Astros se sont imposés 10-0.

– 9e victoire de suite pour les Blue Jays hier grâce à un nouveau festival offensif de 9 points en 7e manche pour venir à bout des Red Sox 13-10. Brett Cecil a été accrédité du sauvetage en 9e manche, le premier pour les Jays depuis le 4 mai (34 matchs et 19 victoires sans la moindre opportunité).
Autre stat intéressante, lors de leur série de 9 succès de suite, les Jays présentent une moyenne au bâton de .479 avec des coureurs en position de marquer.

– Les Rangers du Texas et leur record de 16 victoires et 6 défaites depuis le 20 mai est le meilleur record actuel dans la MLB.

– Les Cardinals de St Louis ont battu les Royals de Kansas City 4-0 hier. Depuis le début de saison, le personnel de lanceur des Cards a accordé 2 points ou moins aux adversaires à 34 reprises. Le meilleur total en Ligue Nationale après 60 matchs depuis 1963.

– Torii Hunter a reçu une suspension de 2 matchs pour sa colère exprimée à l'arbitre lors de son expulsion face aux Royals en milieu de semaine.

Laisser un commentaire