Soft Summer Beach Contest

banniere_site

Ce WE s’est déroulée la 1ère édition du Gregam Soft Summer Beach Contest, Tournoi de Softball sur plage, à Erdeven (56).
Pour cet évènement 3 équipes ont répondu présent : Les Redwings de Rennes, Les Griffons de Gregam (et oui on participe nous aussi à notre tournoi) et une sélection Bretagne.

terrain

Début des matchs à 10h, les 3 équipes se sont affrontées les unes contre les autres avec pour bilan de la matinée le classement suivant :
1er – Séléction BZH
2ème – Rennes
3ème – Gregam

Vraiment un plaisir de jouer au softball sur la plage, dans une ambiance conviviale avec des joueurs et joueuses là pour se faire plaisir à partager un moment sportif tous ensemble.

Malheureusement ce sera la classement final car un invité surprise est venu se joindre à la fête : la pluie! Après 10 min d’attente, et vu l’intensité de la pluie, nous avons été contraints de déclarer la fin du tournoi avant même la remise de coupe et le pot offert par le club prévu. Bien entendu ce n’est que partie remise pour l’an prochain. Nous sommes déjà en train de prévoir l’édition 2012.

Cette 1ère édition était un coup d’essai pour le club. Et même si le temps n’a pas été au rendez-vous, nulle doute que la bonne humeur, le fun, le fair play et le plaisir de jouer étaient là eux ! Vraiment cela a plu à tous les participants et bénévoles du Gregam Baseball Club et à priori aussi aux équipes présentes.

L’an prochain promis on commande le soleil !!

Merci encore aux bénévoles du club (particulièrement Quentin et Thomas), aux équipes qui se sont déplacées et nous ont fait confiance, à Corentin pour son soutien au niveau de la Ligue, à Paul pour ses commentaires et enfin à Serge Mallet (Adjoint à la Culture , Jeunesse et Sport) et Françoise Le jossec (Maire d’Erdeven) pour nous avoir accueillis et accompagnés,