base ballen Tunisie

C'est ici qu'on se présente

base ballen Tunisie

Messagede mbazaa elyes » Mer 7 Juil 2010 20:03

salut a tous moi je suis membre est entraineur d'une équipe de base ball en Tunisie en est entrain de relancer le baseball en Tunisie après une période de stagnation mon équipe est l'association sportive de Ben Arous on peut dire on est la meilleure équipe dans le championnat celui-ci constitué de 6 équipes je cherche a titre amicale une équipe qui vient chez nous pour des vacances en même temps jouer au baseball :D.
si vous voulez d'autres explications contactez moi via émail ou ici si vous voulez.
merci pour votre attention et @+
mbazaa elyes

Re: base ballen Tunisie

Messagede Trotsko aka Jipé » Jeu 8 Juil 2010 22:14

Salut à vous baseballeurs de Tunisie ! ou plutôt Salam Alek Oum ;) (pardon pour l'orthographe)

Ben faut juste qu'on en parle entre nous mais je pense qu'avec de la bonne volonté de tous on devrait pouvoir vous envoyer une équipe de frenchies bretons prêt à en découdre. En tout cas moi je suis partant à 100 %

Dans tous les cas c'est une super initiative de ta part (Baseballeurs de tous pays unissez-vous :mrgreen: )

A suivre...
Vampire-Trésorier-coach cadet

Je veux arriver sur base, je veux arriver sur base ! ah tiens j'y suis !
Trotsko aka Jipé

Messagede TOM » Ven 9 Juil 2010 13:52

Euh... JP tu ne t'avance pas un petit peu vite en disant qu'on va envoyer une équipe ?
Et en tant que trésorier tu peux me dire si le club prend en charge les billets d'avion et l'hébergement ? LOL
Ceci dit c'est une belle initiative. Mais un peu compliqué à organiser je pense...
TOM

Messagede Héruald » Ven 9 Juil 2010 14:14

oui, et puis ca prend du temps, on part pas juste pour la journée ...
Laure
Secrétaire adjointe
Héruald

Messagede Quentin.M » Ven 9 Juil 2010 17:54

C'est vrai que ça aurait été super mais, les délais sont trop court pour pouvoir s'organiser. (sauf si, effectivement le club paie le voyage... =D )
Non mais c'est a voir pour l'année prochaine. Nos deux clubs existeront toujours et seront bien plus fort.
Ceci dit, c'est vrai que c'est une super initiative et je vous souhaite bonne continuation jusqu'à ce que nous affrontions. =)
Quentin.M

Messagede Trotsko aka Jipé » Sam 10 Juil 2010 23:27

Bon en fait faut juste s'organiser 1 an à l'avance, caler des dates, voire si d'autres clubs en BZH sont intéressés, gérer les finances mais sinon ça roule ... non ? ;)
Vampire-Trésorier-coach cadet

Je veux arriver sur base, je veux arriver sur base ! ah tiens j'y suis !
Trotsko aka Jipé

Messagede morgan » Mer 14 Juil 2010 11:13

AH la tunisie!!!
C'est fou depuis ke jsuis parti, le club à fortement évolué. Vou faite mm des rencontres internationales :mrgreen:
For Love Of The Game
morgan

Retourner vers Présentation